Et voilà, la papeterie Green Mama est imprimée ! J’ai été récupérer quelques exemplaires à Edicop hier et je suis vraiment contente de la qualité. Demain il fera beau et on va pouvoir faire de belles photos <3
La boutique sera mise en ligne le vendredi 6 décembre… Mais avant ça, est-ce que ça vous dit d’être les premiers à précommander toutes ces jolies choses ?

     Au fait, la papeterie Green Mama c’est quoi  ?

 

C’est une ligne de papeterie éthique (circuit hyper local, impression écologique…), tirée de mes œuvres originales. Je vous invite à découvrir des carnets et des cartes d’art, inspirés des symboliques de la nature, conçus pour vous inspirer et vous soutenir sur le chemin que vous vous êtes choisi.

Plus précisément, vous allez pouvoir offrir ou vous offrir :

– Des « Carnets Totem », format 18x18cm, 144p lignées, avec des illustrations et des textes pour faire entrer la sagesse des animaux dans votre quotidien.

– Un réassort des 6 grandes cartes d’art A5 parue en 2018, mais aussi 6 nouveautés (Animaux totem et Talismans porte-bonheur)

– Des petites cartes d’art A6 (Insectes totem et plantes médicinales)

 

Pourquoi précommander ?

 

Les produits sont en séries limitées et la boutique ne sera en ligne que le 6 décembre, ainsi, cela vous permet d’être sûr de pouvoir vous offrir ce que vous souhaitez.

Également, par ce biais, vous pouvez bénéficier d’une petite réduction sur le tarif boutique (10 à 15%), par exemple les carnets sont à 14€ au lieu de 15,90€.

Pour finir, c’est le seul moyen de pouvoir commander des cartes à l’unité car, dans la boutique, elles seront vendues par série de 4 (par thématique).

Alors, ça titille votre curiosité ? Si oui, je vous invite à m’envoyer un petit mail et je vous ferai suivre le fichier de précommande que je vous ai concocté avec amour (même le formulaire de commande est beau, je suis trop fière de moi !), avec toutes les infos sur les carnets et les cartes. Cela ne vous engage à rien bien entendu : c’est important de ne commander que ce qui vous plait vraiment !

Et je vous donne évidemment rendez-vous le 6 décembre pour l’ouverture de la boutique Edicop avec toute la papeterie Green Mama Art !

D’ici là, prenez bien soin de vous !