J’ai été bien occupée depuis ce début d’année et je prends enfin le temps d’écrire un petit mot pour vous remercier de l’accueil que vous avez réservé aux cartes et aux carnets Green Mama, depuis décembre dernier. Ça me fait vraiment plaisir quand je vois que vous vous l’appropriez pour mettre un peu de douceur ou de mouvement dans vos vies !

Après y avoir consacré tout mon temps à Noël, le développement de la papeterie passe à présent au second plan par rapport aux commandes d’illustrations, mais j’ai quand même à cœur de la faire vivre et prendre de l’aplomb petit à petit.

Green mama en boutique de créateurs

 

Ainsi, depuis ce début d’année, vous pouvez non seulement retrouver la papeterie sur la boutique en ligne de Edicop, mais aussi dans un réseau de boutiques de créateurs qui s’étoffe au fur et à mesure. Ce sont de jolis cocons comme je les aime, qui mettent en avant la création locale et éthique de qualité.

Ainsi, vous pouvez d’ores et déjà trouver votre bonheur :

  • Au CAFE PAMPLEMOUSSE à Nort-sur-Erdre (44)
    Boutique de créateurs et Coffee Shop spécialisé dans l’extraction douce des cafés, thés, chocolats chauds au lait végétal et biscuits bio.
  • Chez DESSINE-MOI UNE CERISE, à Malville (44)
    Maison de créateurs locaux, ateliers créatifs et salon de thé.
  • A la librairie APOSTROPHES, à Savenay (44)
    Librairie indépendante, papeterie et beaux-arts.
  • A la librairie LA BULLE à Nozay (44)
    Librairie indépendante, avec notamment un rayon symbolisme/féminin sacré
  • A La BOUTIK, à Grand-Champ (56)
    Boutique d’artisanat (accessoires, cadeaux, vêtements, mobilier) et ateliers créatifs.

     

Si vous souhaitez retrouver les carnets et cartes dans votre boutique préférée et qu’elle n’est pas dans la liste, je vous invite à me le dire en commentaire ou à m’envoyer un petit mot… il y a des chances pour que l’on puisse s’arranger 😉

Je recherche à présent des boutiques à Nantes et Sud Loire, mais aussi pourquoi pas en dehors de la Loire Atlantique. Je suis donc preneuse de toutes vos bonnes idées !

Merci encore pour votre soutien très précieux et à bientôt pour la suite des aventures Green Mama !

Maëlle

PS : Je reviens très bientôt pour vous parler portrait, expérience humaine et… astrologie ! 😉